Quelles sont les fetes célébrées en France - Maillotfootrealmadrid.frLes fêtes françaises , en règle générale, prennent leurs origines dans le passé du pays, pour cette raison ils sont originaux et irrépétables. Les dates d’État dans ce pays sont célébrées solennellement et fastueusement, les plus d’envergure sont considérés la Fête nationale française, Jour de la libération du fascisme ,de même Jour du Souvenir.

Les Français sont des catholiques vrais, et les célébrations religieux(ses) sont pour eux un attribut inaliénable de la vie. Le Noël, les Pâques, La Toussaint, l’Assomption – ce sont seulement une partie de les plus essentielles du nombre de fêtes de l’église, si vénérées en France.

Dans le calendrier des dates festives il y a aussi un endroit pour une variété de festivals (défilés de carnaval à Nice, le festival de Beaujolais nouveau, la foire de châtaigne), et pour les événements modernes de la mode (étape de Formule 1 à Monaco, Le Festival de Cannes, course de vélo, spectacle aérien à Paris).